Annuaire Internet > Boutiques en ligne > Découvrez l’expérience Histoire D’or

Découvrez l’expérience Histoire D’or

Histoire d’Or s’impose comme une magnifique réussite dans le monde de la bijouterie.

la bijouterie en ligne
0
(0)

Histoire d’or pour les amateurs de bijoux

Histoire d’or est un des leaders en matière de bijouterie en France. De par ses produits de qualité et son caractère moderne, le bijoutier français s’est imposé sur le marché européen avec plus de 350 magasins répartis en France, en Italie, en Belgique et au Portugal. Histoire d’or ouvre désormais ses portes aux amateurs de bijoux du monde entier grâce à sa boutique en ligne.

Les meilleurs bijoux de France en vente chez histoire d’or

Les bijoux Histoire d’or sont disponibles pour hommes, femmes et enfants. Chacun pourra choisir parmi les matières disponibles notamment l’or, le plaqué or, l’argent, les pierres de couleur ou encore l’oxyde et le strass. Parmi les bijoux proposés, on retrouve bague, boucles d’oreilles, collier, bracelet, chevalière, piercing et bien plus encore. Les styles et les designs sont variés pour offrir au client un choix de bijoux tendance et esthétiques. Les amateurs de pierres précieuses auront l’embarras du choix parmi les bijoux en saphir, rubis, émeraude, pour ne citer que ceux-là. À propos de pierres précieuses, Histoire d’or propose une collection spéciale diamant comprenant des bijoux éblouissants et parfaitement taillés. La collection comprend notamment solitaires, pavages, trilogies et des bijoux multi pierres. Il faut noter que tous les achats effectués chez Histoire d’or sont assorties d’un certificat d’authenticité et d’une garantie de deux ans. La collection de montres Histoire d’or comprend des montres de marque pour hommes et femmes. On retrouve des produits Guess, Festina, Emporio Armani, Gucci et de nombreuses autres marques prestigieuses. Les montres de la sélection Histoire d’or satisfont tous les styles : classique, prestige, mode ou encore sport. Exceptionnellement pour le grand jour, Histoire d’or a créé une rubrique mariage. Elle comprend une des alliances pour hommes et femmes, des bagues de fiançailles, solitaires ainsi que des parures de mariage. Pour les plus exigeantes, Histoire d’or propose la création ou la transformation des bijoux sur mesure. Des spécialistes sont à la disposition des clients qui le souhaitent pour l’entretien et le soin des bijoux ainsi que le changement de piles pour les montres. Grâce à son service reprise d’or, Histoire d’or rachète auprès des particuliers tous types de bijoux en or endommagés ou dépassés de mode. Le prix d’achat est fixé sur la base d’une estimation de la valeur du bijou.

Les avantages de l’achat de bijoux en ligne

L’achat en ligne chez Histoire d’or est récompensé par une carte fidélité qui donne droit à des chèques cadeaux. De plus, le site propose un large choix d’idées cadeaux et d’un baguier téléchargeable pour mesurer facilement son tour de doigt. Un service de géolocalisation est également disponible pour faciliter la recherche d’une boutique Histoire d’or à proximité.

Cette publication vous a-t-elle été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Compteur de votes 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.